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leviathan_02

motorisation

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Coucou ! Alors un C20XE a la place d'un X20XEV...
je dirais oui mais sur le néman du X20XEV, il y a l'antidémarrage (avec la puce dans la clef) mais ca ne pose pas de soucis sauf que cette puce est encodé avec l'ECU....donc si tu enléve le faisceau moteur du X20XEV avec son ECU, ca ne démarrera plus, on a fait le test entre 2 phase 2 mais pas en changeant tout le faisceau (juste l'ECU et le lecteur de puce).

Donc, pour y arriver, il faut réussir a chunter l'antidémarrae, après le reste, c'est faisable (il faut changer l'ensemble moteur - boite - cardans - faisceau moteur).

Voilou

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leviathan_02 a écrit:
Merci pour l'info
Et du coter juridique c'est legal?
Chris


Ben non puisque tu changes le code moteur, donc si accident...

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Alors il fût un temps (car il parait que ce n'est plus le cas) lorsque tu diminuais la puissance de la voiture, ca passait.

A partir du moment ou tu l'augmente, tu l'as dans l'os Very Happy

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Salut , apparement le schintage est impossible ,j'ai essayé par mes soins, (étant électricien bâtiment,donc des notions en élec auto , même ami électricien auto , m'a confirmé que la plupart des voitures faut changer l'ensemble. badge apposé au neiman + Ecu + boitier électronique antivol . Mais pour en revenir au problème, est ce que le faisceau électrique de XE correspond bien au XEV? si non, aucun problème d'antivol! bounce

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