leviathan_02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Peut on metre un moteur c 20 xe a la place d un x20xev pour une calibra de 1996 . Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Coucou ! Alors un C20XE a la place d'un X20XEV... je dirais oui mais sur le néman du X20XEV, il y a l'antidémarrage (avec la puce dans la clef) mais ca ne pose pas de soucis sauf que cette puce est encodé avec l'ECU....donc si tu enléve le faisceau moteur du X20XEV avec son ECU, ca ne démarrera plus, on a fait le test entre 2 phase 2 mais pas en changeant tout le faisceau (juste l'ECU et le lecteur de puce). Donc, pour y arriver, il faut réussir a chunter l'antidémarrae, après le reste, c'est faisable (il faut changer l'ensemble moteur - boite - cardans - faisceau moteur). Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour l'info Et du coter juridique c'est legal? Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 leviathan_02 a écrit:Merci pour l'info Et du coter juridique c'est legal? Chris Ben non puisque tu changes le code moteur, donc si accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok merci pour toute c'est info. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors il fût un temps (car il parait que ce n'est plus le cas) lorsque tu diminuais la puissance de la voiture, ca passait. A partir du moment ou tu l'augmente, tu l'as dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui sa serait tros facile si sa marcher dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut , apparement le schintage est impossible ,j'ai essayé par mes soins, (étant électricien bâtiment,donc des notions en élec auto , même ami électricien auto , m'a confirmé que la plupart des voitures faut changer l'ensemble. badge apposé au neiman + Ecu + boitier électronique antivol . Mais pour en revenir au problème, est ce que le faisceau électrique de XE correspond bien au XEV? si non, aucun problème d'antivol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas du tout, car le C20XE est en bosch et le X20XEV en Simtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites