R-one1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sujet retiré par son auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 1110 "Switch over valve solenoid" : commutateur soupape solenoide C'est le nom que l'on donne à une "bobine", ca doit correspondre à une électrovanne....recyclage des vapeurs carburants ?? Bon courage passe-moi-l'beurre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme je te disait tout à l'heure au phone, vois du coté de la vanne EGR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 misterod a écrit: Comme je te disait tout à l'heure au phone, vois du coté de la vanne EGR... Trop fort Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa sert a rien rien ce p... d'EGR a part encrasser le moulin et bien sur tomber en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 polochon a écrit:sa sert a rien rien ce p... d'EGR a part encrasser le moulin et bien sur tomber en panne !!! Vrai, par contre pour éviter que ça se bouche, tu peux y mettre un filtre, comme sur les vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 secouette a écrit:polochon a écrit:sa sert a rien rien ce p... d'EGR a part encrasser le moulin et bien sur tomber en panne !!! Vrai, par contre pour éviter que ça se bouche, tu peux y mettre un filtre, comme sur les vectra. mais il en a un de filtre en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le top c est de le viré maintenant je me suis pas attelé a al question je vous dit des que j ai fait ca sur ma vectra si ca interesse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites