Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour a tous j'ai un souci avec mon voyant électronique. il s'allume a chaque trajet sauf quand je pusse mon moteur a environ 4000 tour minute et que je coupe le moteur et le rallume après le moteur,le voyant électronique s'éteint. est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 prends déjà tes codes erreurs comme indiqué sur le forum guillaume et reviens avec les codes s'il y en a...Ca pourra nous aider. prendre ses codes via prise diag : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm ce qu'ils veulent dire : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 capteur d arbre a came cela me l a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 le voyant électronique s'est éteint mais j'ai eu un petit problème mon compte tour est monté a plus de 7000 tour/min est ce que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 personne pour répondre a ma question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cela te l'as fait une fois ou plusieurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 plusieurs fois et a chaque fois et monte a 7000tour/min elle redescendant normalement puis remonte encore une fois a 7000/min çà me rallume le voyant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca serait pas le calculateur d'injection ou le boitier papillon ?? Guillaume, prends tes codes erreurs quand même au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil171 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Un conseil guillaume, si tu coupe le moteur et le rallume en roulant pour éteindre le voyant arrête tout de suite car c'est ce que je faisais aussi jusqu'au jour ou j'ai explosé mon catalyseur dû a la forte pression des gaz que tu provoque ! Le moteur s'est mis de suite à fumer car à cause de la chicane toute la ligne été bouchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 probleme resolu c'etait mes bougie qui etait nasse vous pouvez bloquer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites