Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP

Fusible N°6 essui glace qui saute

Messages recommandés

Wink Ce matin, je démarre la cali et en voulant mettre les essuis glace...rien !! Ni à l'avant, ni à l'arrière. Ce soir après le taf, je prend mon carnet d'utilisation, repère le fusible N°6 qui correspond aux essuis glaces, enlève celui ci et m'apercoit qu'il est grillé...Et je n'ai pas de fusibles en rab !! Evil or Very Mad

Je "zieute" d'autres fusibles qui pourraient le remplacer (Vert 30A) et je vois le N°10 pour le toit ouvrant. Je regarde et y'en a un en place, ca tombe bien j'ai pas de T.O !! Je l'enlève pour le mettre à la place du N°6 pour les essuis glace et j'essayes de les faire fonctionner : Pan !! repétage du fusible !! QUESAKO ??

Arrow Sachant que je n'ai rien fait dans la cali dernièrement, ce problème est arrivé subitement...Merci d'avance pour votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis l'année dernière, c'était le moteur d'essuie-glace arrière qui foutait la m...., donc remplacement du moteur et problème disparu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfanou a écrit:
J'ai eu le soucis l'année dernière, c'était le moteur d'essuie-glace arrière qui foutait la m...., donc remplacement du moteur et problème disparu Wink


Evil or Very Mad Je sens que ca va me gonfler ce truc là....!! Merci pour ta réponse stéphane, je peux tester le moteur avec un ohmètre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...