julien85311 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut. En démontant mon pare-choc avant, j'ai vu ce capteur. Il sert à quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est ce qui t'indique la température extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 seul détail il est a l'envers MDR le capteur te donne la T° dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 for-tee a écrit:seul détail il est a l'envers MDR le capteur te donne la T° dans le pare choc Ah...j'me disais qu'il fait chaud en vendée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Exact il est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 secouette a écrit:Exact il est à l'envers +10ch si il est a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil171 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 for-tee a écrit:seul détail il est a l'envers MDR le capteur te donne la T° dans le pare choc mdr... T'as l'oeil en effet lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites