Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
secouette

GROSSE FRAYEUR :face:

Messages recommandés

Ce matin, je pars prendre mon train habituel.
Il fait un peu froid, titine monte très lentement en température, mais elle est bien réveillée tongue
Petit ligne droite, petite accélération tranquille et ... PLUS RIEN What a Face

Voyant moteur allumé, j'ai beau tourner la clé, rien, elle ne démarre plus... scratch

Je me laisse glisser jusqu'à la contre allée de l'avenue blindée sur laquelle j'étais, je me gare et commence déjà à me dire que le train va partir sans moi et que du coup, j'ai plus envie d'aller au boulot lol!

Bon, je gare ma belle et j'ouvre le capot. Que lui arrive-t'il ?
Comme j'ai bossé dessus le we précédent, je vérifie le régulateur, le débimètre, l'allumage et tout ce que j'avais démonté. Rien. Un bref coup d'œil au liquide de refroidissement, à l'huile, tout est normal.

Et là surprise cheers je trouve la panne cheers le connecteur du faisceau électrique de la rampe d'injection s'est fendu et ne fait plus contact.

Ouf, je le rebranche en espérant qu'il tienne jusqu'à la gare et hop et c'est reparti.

Recherche de panne : top chrono < 1min30'. Heureusement que je commence à bien la connaître, parce qu'elle m'aura bien fait peur cette bourrique ce matin lol!

moi encore plus rapide que toi damien, tu te rappelles l'année dernière au mans, a donf sur la ligne droite, je regarde dans mon retro, j'y vois plein de fumée, diagnostique avant même de s'arrêter, j'me dis "joint de cucu" , résultat, c'était le joint de cucu comme je l'avais dit, résultat:

temps du diagnostique-------------> 1/100 de seconde, qui dit mieux Basketball

Bi4 a écrit:
moi encore plus rapide que toi damien, tu te rappelles l'année dernière au mans, a donf sur la ligne droite, je regarde dans mon retro, j'y vois plein de fumée, diagnostique avant même de s'arrêter, j'me dis "joint de cucu" , résultat, c'était le joint de cucu comme je l'avais dit, résultat:

temps du diagnostique-------------> 1/100 de seconde, qui dit mieux Basketball

Et encore, quand je t'ai vu partir des stands j'me suis dit "Tiens c'est bizarre il fume vachement Thierry ?!?!? "

Ca s'appelle une prémonition lol!

• Créer...