Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 salut la compagnie est ce que quelqu'un pourré me donné la taille en hauteur et en cm d'un ressort arriere et avant d'origine??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 avant : 20 cm de haut arrière : 30 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv361 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour a tous, concernant la taille super ca m'a bien éclairer, j'ai une ch'tite question, l'ammortisseur arr est-il monté sur l'amortisseur ou est-il séparé? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 février 2010 dannyv36 a écrit:bonjour a tous, concernant la taille super ca m'a bien éclairer, j'ai une ch'tite question, l'ammortisseur arr est-il monté sur l'amortisseur ou est-il séparé? merci a vousseparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv361 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci de la réponse, je viens de trouver en regardant une resto sur le forum, ca me rassure au moins elles sont toutes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites