fanch1 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila ma calinette tousse a bas regime, mais seulement a chaud, du style de lannion st malo, 180km, au bout ca broute a la remise des gazs, mais ca ne dure pas, juste teuf teuf, vroooOOOOOooommmmmmmmmmmm.... ca vient de quoi ca ?, ralenti.....ou ca s'etouffe, je ne sais pô...a froid sur petit trajet rien, et quand je suis venu a la cc2008, ca ne me l'avait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 possible que se soit de nouveau le pompe qui merdouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est bizarre, car j'ai vraiement l'impression que c'est a chaud, je vais essayer de nettoyer le regulateur de ralenti peut etre non ?, sinon la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j'avais eu se soucis à cause d'un kit d'admission pas adapté à ma calibra. 8Soupapements. Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sa cali est d'origine sauf le silencieux AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et pour des petits trajets comme ce matin elle n'a rien fait de paticulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben elle continue a "brouter" sur les reprises et en départ de stop ou de feux. je suis loin pour faire un diag c'est chaud alors voila ce que nous lui avons fait a cette cali. -distri complète -vérification des points de masse. -nettoyage du rotor et du stator d'allumage (delco et doigt) -pompe a essence (d'occase) -capteur de vilo (neuf) -faisceau d'allumage (neuf) -bobine H.T (d'occase) -durite d'admi (neuve) -pas de prise d'air aux dernières news -filtre a essence pas vieux -les bougies je me rappel plus si on les a changées avec les faisceau. l'autre jour il as lavé sa cali au karcher et elle as eu du mal a repartir ???????? allé les gars on se creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci mon DOUDOU, aller les calibristes, un p'tit coup de pouces, la ca devient embetant, merci a vous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon après un bref séjour dans le sud-ouest, le problème est résolu, yessssssssssssss pour info c'est le doigt qui c'est complètement desserré de l'arbre a câmes et qui as pris du jeux et il as boufé la tête donc...... caffouillage, ratatouillage etc etc etc, et en + avec le jeux l'huile passée dans l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 encore merci mon doudou, le coup de la panne c'est pas pour moi. a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites