Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Ressorts courts

Messages recommandés

Bijour
Je suis à la recherche de ressorts courts pour ma cali
Je pense que les miens ( achetés d'occaz ) sont morts ( j'ai pu comparer a la CCT et la mienne rebondit énormement affraid )

J'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360072699402&ih=023&category=73779&_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BCSP%252BUCI%252BSI%26otn%3D12%26ps%3D35

ou ça qui ressemble à des BListein ( en sont-ce vraiment Neutral )

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-ressorts-Opel-Calibra-solde_W0QQitemZ310070064680QQcmdZViewItem?hash=item310070064680&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Z'en pensez quoi ????

Si vous avez ça des ressorts en -30 ou -40 qui traînent chez vous , jpeux vous débarasser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air très bien! et repartir sur du neuf au moins t'auras pas de surprise, et pour ce prix là, je trouve qu'il faut pas se poser de questions, vas-y fonce! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai qu'au moins je suis sûr de repartir de bon pied ( ou jambe de force devrais-je dire )

JE me donne le w-e pour reflechir et regarder les offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et attends l'avis des copaings sur du -40

en tout cas, pour l'avoir vu à la CCT, ta cali a un très beau vert I love youcheers

PS: je viens de regarder chez oscaro du standard, ben c'est pas vraiment le même tarif affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jeter un coup d'oeuil sur les liens, et moi je dis attention c'est pas cher c'est sur mais bon tu risque d'en avoir pour ton argent, les amortos jaunes c'est pas forcément du bilstein, et des ressort courts qui sont rouges ben heu je pense a du ultimate et là moi j'en ai eu , je suis guéri a vie j'en veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patchoul a écrit:

en tout cas, pour l'avoir vu à la CCT, ta cali a un très beau vert I love youcheers


Merci merci Embarassed
E366 --> Vert bermude Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
j'ai jeter un coup d'oeuil sur les liens, et moi je dis attention c'est pas cher c'est sur mais bon tu risque d'en avoir pour ton argent, les amortos jaunes c'est pas forcément du bilstein, et des ressort courts qui sont rouges ben heu je pense a du ultimate et là moi j'en ai eu , je suis guéri a vie j'en veut plus.


Bon je pense que je vais passer mon chemin et attendre pour mettre un peu de sioux de côté pour trouver mieux

Merci du conseil doug Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
tu as des weitec qui sont bien , le kit complet vaut 430€ Wink
niveau qualité et logevité, ils sont bien:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le contacter par mail de la part du Calibra Team ou de ta part ??

Est ce que quelqu'un connait les prix des ressorts Bilstein ?
J'arrive pas à trouver Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilstein ne faait pas de ressort mais des amortos Wink et l'association avec des ressorts eibach c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je peux le contacter par mail de la part du Calibra Team ou de ta part ??

Est ce que quelqu'un connait les prix des ressorts Bilstein ?
J'arrive pas à trouver Suspect


Contacte Régis de ma part (Speedfanou d'Atlantic Racer), on vient de faire un lien entre les 2 sites web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te dis un grand merci Steph car j'ai contacté Regis et il m'a super bien aiguillé ds mon choix
Il est très professionnel et prends le temps de tt expliqué et donne de tres bon conseil

Du coup je lui ai pris mes ressorts ( Apex en -30 mm pour 189€ fdp out )
J'attends le colis maintenant

Wait & See tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi. Le contact est bien passé avec Régis lors de sa visite sur le circuit.
Il cherche maintenant un local pour pouvoir effectuer le montage car il a beaucoup de demande en ce sens, mais physiquement il n'a pas la place nécessaire pour le faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...