Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch1

un tuyaux de plus

Messages recommandés

vous connaissez le "pliz", ou tout simplement les produit pour cirer les meubles en bombe, ya rien de plus efficasse pour faire reluire votre calibra....
regardez c'est over efficasse, et pour 1€20 le flacon only...
a suivre....

ca nourrit et fait brillé , et protège votre peinture, mais chuuuuuuutte , c"est un secret de pro..........cheers

Etant donné que c'est une cali verte, il me semblerait que le CANARD serait plus approprier! lol!lol! je plaisante , en tou cas beau résultat, efficace , c'est bien d'apprendre de bonnes astuces. Merci

Invité
bon courage pour ton carrossier si un jour tu fais repeindre des bouts sur ta voiture car comme tout brillant ça contient du silicone

ba, je ne fais pas de peinture régulierement!!, et si il avait, je la passerai au lavage et j'espere bien que le carrossier, poncera la voiture avant de peindre pale , sinon bonjour le resultat, enfin je dis ca, je dis rien.....mais merci du conseil Cool

Invité
tu sais le silicone c'est l'horreur pour les carrosserie même laver et poncer tu as toujours de la peine a y faire partir ceux qui ont faire de la peinture sur leur voitures je pense qu'ils te diront comme moi c'est comme les brillants plastique tu le passe à l'intérieur mais ça en part toujours sur la carrosserie sans s'en rendre compte moi je pense que pour faire briller une carrosserie il existe de très bon produits style nettoyage à sec comme gs27 ou melguiars certes le prix est pas le même mais au moins tu es sur pour ta carrosserie

je pense que si on paye le prix, c'est qu'il y a certe une raison, mais bon, je ne ferais malheureusement pas de peinture dans l'immediat, donc pour le moment ca me sufira Rolling Eyes ,

• Créer...