Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali77

pose de bas de caisse

Messages recommandés

bjr

voila j'ai des bas de caisse style rieger a poser mais je ne sais pas trop comment mi prendre faut t'il deposer les ceux d'origine. voila si vous avez deja poser . d'avance meçi pour les conseil.

j'envisage aussi de suprimer le logo opel sur capot . comment faire souder une tole au dimension du logo , puis mastic . ( je pense que c'est le mieux ) ou directement mastic etain . merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour poser tes bas de caisses rieger, tu as deux solutions

La première, fixer les cornières livrées avec tes bas de caisses sur ta voitureset tu fixes tes bas de caisses dessus, donc tes bas de caisse d'origines ne servent plus à rien et tu auras une impression de largeur au niveau de ton kit.

La seconde tu oublies les cornières, tu colles tes bas de caisses direct à ta voiture du coup tes bas de caisse d'origine te servent d'appuient, n'oublie pas d'enlever les caches, et ton kit aura un aspect moins large qu'avec les cornières.

Evitent le coup du lissage, car cela ne tiendra pas longtemps, ça felera et ta peinture sautera avec.


Pour ton capot pas de mystère, il faut le boucher soit avec un tir clou tu remontes le maximum de matière tu bouches au mastic alu et un coup de finition, ou tu bouche tout à la soudure, et mastic de finition.

8soupapements

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes bas de caisse utilisé les corniere pour te tenir la partie haute du bas de caisse ca le calera mieux
pour le lissage pareil evite sauf si tu pose de pattes pour tenir la partie basse car j ai essayé de lissé mais ca tiens pas sur le mien il manque des renfort

sinon comme antaz pour le capot le mieux c est un bout de tole sinon tu va trop chauffé la tole ca va te faire ondulé e reste et t aura un mastic enorme pour ce qu il y a a faire

bon taf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...