Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alarme sur 16s

Messages recommandés

Invité
bonjour,
j'ai l'occasion d'acheter une calibra.
Dessus il y a une alarme d'origine mais la personne me dit qu'elle ne marche plus car il a perdu le code pour la réactiver.
Comment puis je faire pour la refaire marcher?
merci d'avance.

Sujet déplacé dans la bonne section.

Pour repondre, demande a ta concession opel, peut etre avec le code chassis...

Invité
il me dit que c'est l'alarme d'origine alors comment puis je faire pour la refaire fonctionner?

Opel proposait des alarme en option, j'en avais une dans ma première calie, avec une telecommande (original a utilisé, quatre boutons 0.1.2.3, tu met la clef dans le contact, la telecommande dans son support, tu fait 0 ca déverouille l'antidémarrage, 1 pour allumer les voyant et 2 pour démarrer le moteur, je trouvais ca fun Laughing ).

Enfin, comme dit Mic, si elle est d'origine origine, il n'y a pas de code, elle s'enclenche a la serrure conducteur, tu tourne la clef pour fermé mais tu met la serrure a l'horizontal (quand tu ferme juste, la serrure reste verticale)....

J'espère avoir été clair scratch

Invité
très clair.merci beaucoup.Quand je vais la réessayer je vais voir si ça marche.

williamredv6 a écrit:
Opel proposait des alarme en option, j'en avais une dans ma première calie, avec une telecommande (original a utilisé, quatre boutons 0.1.2.3, tu met la clef dans le contact, la telecommande dans son support, tu fait 0 ca déverouille l'antidémarrage, 1 pour allumer les voyant et 2 pour démarrer le moteur, je trouvais ca fun Laughing ).

bon a savoir Wink

• Créer...