Invité Posté(e) le 23 août 2008 bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une calibra. Dessus il y a une alarme d'origine mais la personne me dit qu'elle ne marche plus car il a perdu le code pour la réactiver. Comment puis je faire pour la refaire marcher? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sujet déplacé dans la bonne section. Pour repondre, demande a ta concession opel, peut etre avec le code chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 23 août 2008 y a pas de code sur une alarme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 il me dit que c'est l'alarme d'origine alors comment puis je faire pour la refaire fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 24 août 2008 Opel proposait des alarme en option, j'en avais une dans ma première calie, avec une telecommande (original a utilisé, quatre boutons 0.1.2.3, tu met la clef dans le contact, la telecommande dans son support, tu fait 0 ca déverouille l'antidémarrage, 1 pour allumer les voyant et 2 pour démarrer le moteur, je trouvais ca fun ). Enfin, comme dit Mic, si elle est d'origine origine, il n'y a pas de code, elle s'enclenche a la serrure conducteur, tu tourne la clef pour fermé mais tu met la serrure a l'horizontal (quand tu ferme juste, la serrure reste verticale).... J'espère avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 très clair.merci beaucoup.Quand je vais la réessayer je vais voir si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 24 août 2008 williamredv6 a écrit:Opel proposait des alarme en option, j'en avais une dans ma première calie, avec une telecommande (original a utilisé, quatre boutons 0.1.2.3, tu met la clef dans le contact, la telecommande dans son support, tu fait 0 ca déverouille l'antidémarrage, 1 pour allumer les voyant et 2 pour démarrer le moteur, je trouvais ca fun ). bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites