Guillaume221 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à tous! Depuis mon retour de la CCT, mon voyant de frein reste allumé quand je démarre à froid, il reste allumé durant quelques longues minutes puis il s'éteint. Celui-ci ne s'allume pas quand je démarre avec le moteur encore chaud. Précision: je n'ai pas encore regardé le niveau.Quelqu'un aurait-il une idée? ( Hormis de regarder le niveau, j'y ai pensé tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 20 août 2008 je crois que tu as trouvé ton probleme dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je viens de vérifier mon niveau: il était arrivé au mini , et j'ai vu que du liquide semblait suinter du bocal, je pense au bouchon qui ne serait plus hermétique, est-ce possible? Je n'ai pas fait attention si il y avait un joint sur le bouchon, pensez-vous qu'il soit la cause si il y en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 26 août 2008 guillaume14 a écrit:Je viens de vérifier mon niveau: il était arrivé au mini , et j'ai vu que du liquide semblait suinter du bocal, je pense au bouchon qui ne serait plus hermétique, est-ce possible? Je n'ai pas fait attention si il y avait un joint sur le bouchon, pensez-vous qu'il soit la cause si il y en a un? a moins que tu fasse des loupings et des tonneaux avec ta cali sinon nettoie bien autour et surveille, tu seras fixé dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 26 août 2008 un niveau de liquide de frein très bas n'est pas forcément une fuite si tu n'as pas controler ton niveau depuis longtemp. si tes plaquettes AV+AR sont usées, tes pistons d'étriers sont sortis +/- et le liquide qui manque dans le "bocal" est passé dans le corp des etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah ok d'accord Moi novice? Je vais donc surveiller ce bocal... Merci les amis de vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites