Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume221

Voyant de frein qui reste allumé

Messages recommandés

Salut à tous! Depuis mon retour de la CCT, mon voyant de frein reste allumé quand je démarre à froid, il reste allumé durant quelques longues minutes puis il s'éteint. Celui-ci ne s'allume pas quand je démarre avec le moteur encore chaud. Précision: je n'ai pas encore regardé le niveau.

Quelqu'un aurait-il une idée? ( Hormis de regarder le niveau, j'y ai pensé tout seul Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mon niveau: il était arrivé au mini affraid , et j'ai vu que du liquide semblait suinter du bocal, je pense au bouchon qui ne serait plus hermétique, est-ce possible? Je n'ai pas fait attention si il y avait un joint sur le bouchon, pensez-vous qu'il soit la cause si il y en a un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume14 a écrit:
Je viens de vérifier mon niveau: il était arrivé au mini affraid , et j'ai vu que du liquide semblait suinter du bocal, je pense au bouchon qui ne serait plus hermétique, est-ce possible? Je n'ai pas fait attention si il y avait un joint sur le bouchon, pensez-vous qu'il soit la cause si il y en a un?



a moins que tu fasse des loupings et des tonneaux avec ta cali

sinon nettoie bien autour et surveille, tu seras fixé

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un niveau de liquide de frein très bas n'est pas forcément une fuite si tu n'as pas controler ton niveau depuis longtemp. si tes plaquettes AV+AR sont usées, tes pistons d'étriers sont sortis +/- et le liquide qui manque dans le "bocal" est passé dans le corp des etriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...