Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu ATH111

apres l'ibiza cupra la golf V gti

Messages recommandés

trés beau projet


pourquoi investir tant d'argent dans un autre moteur pour ne sortir que 260 voir 300 cv

alors quen preparant ton bloc d'origine ( pistons, bielles et tout ce qui va avec) avec un bon kit GT30 tu sais sortir +-430cv cheers

de plus, tu bosses chez ATH ( c'est encore plus facile pour toi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout simplement investi dans un nouveau moteur car j'ai fais une tres bonne affaire au niveau du prix du moteur d'ed30 qui est renforcé d'origine.
et sur lequel avec un kit gt 28 tu arrives a un bon 385 390cv en restant fiable et pour un budget raisonnable.
car passer en piston et bielle forgé c'est encore un autre budget.sans parler du kit turbo en lui meme.
et enfin c'est une voiture avec laquelle je roule tout les jours,et le gt30 est bien trop gros pour un 2.0,car il commence seulement a charger au dessus de 5000tr/min,en dessous c'est un atmo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zolies photos Smile Elle est rabaissée au poil Smile impeccable
Tu es à - combien alors ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a -20mm devant et derriere.
au debut j'avais descendu -30 devant,mais a la moindre asperite ca frottait dans les ailes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie projet que tu a la Manu deja que la je trouve que ca marche bien alors quand elle sera fini ca va faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news du projet,
afin d'arreter la futur cavalerie la golf a recu une paire d'etrier XYZ 6 pistons avec des disques en 330mm (comme ca je peux meme remettre les jantes d'origine en 17" pour l'hiver Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...