Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Connecter un ordinateur sur la prise diagnostic

Messages recommandés

Invité
Voila, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum calibra, mais sans réponse :


Est-ce qu'il est possible de brancher un ordinateur via le port série et la prise diagnostique sur la voiture ?

Sur ma camaro avec un 305 TPi, je pouvais brancher un ordinateur avec un cable fait maison sur l'ordi de bord. J'ai un logiciel qui permet d'analyser les données reçues par l'ECM et sa permet de lire les valeurs des sondes.

Vu que Opel est du GM, c'est peut-etre possible ?

Quelqu'un a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en plein dedans avec Cliff, nous regardons pour un cable vendu sur ebay pour les diagnostic de plusieur modèles et marque mais il existe un cable qui est fait pour les modèles GM.

Sinon pour repondre a ta question, nous ne savons pas pour le moment si c'est faisable juste avec un logiciel et un cable "fait maison".

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ça justement j ai un pote qui posséde une sub WRX et qui par le bié d'un PAD (mini ordinateur pour ce connaisse pas) qui peu obtenir toute les info sur son moteur en temps réel mais le plus beau c'est qu'il peu modifier la gestion du moteur , pression turbo... juste grace a un cable et un logiciel !!! c'est vrai que ça serai sympa un truc comme ça sur nos cali !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ais deja vus se systeme sur une STi préparée a 350cvx lors d'une sortie circuit avec mon père.

Oui se serait sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les réponses, et bon courage a vous pour l'élaboration du programme Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...