Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à toutes est à tous amis calibriste.Je vous explique mon problème.Depuis peux de temps, mon moteur au démarrage s'étouffe...un ami à moi ma signaler que ça pouvais venir du à un bouchon dans l'échappement, après vérifications j'ai vus que mon silencieux était complètement détérioré avec de la corrosion toute au tour, grande surprise, je vais pour chercher ma copine le pot est complètement tomber...je le ramasse je le met dans le coffre et je m'aperçois que ma voiture à beaucoup plus de patate... j'ai étais stupéfié ( car précisant le, j'ai la calibra que depuis 2 semaine. )bref, sur la déscente pour arrivé chez moi, le voyants de l'huile s'allume, la voiture cal anormalement... j'essaie de la redémarré rien à faire j'avais l'impression que la voiture était à sec de batterie,... coup de chance pour moi je réussis à la démarré sur la déscente on la poussant un peu, mais la voiture à refusé complètement de tenir le ralentie et à finis par calé, encore une fois je pousse et la voiture redémarre... et soudainement, je commance à ententre un bruit de claquement au niveau du haut moteur, alors j'ai tout laché et bizarement la voiture à tenue sont ralentie...le claquement ne s'entendais pas quand j'appuiyé pas sur l'accélérateur, mais parcontre, je vous raconte pas le bruit que ça fait quand j'accélére, c'est insuportable... toujours pareils, le voyans de l'huile dans le rougeje réussis à arrivé chez moi je la gare, je vérifie l'état de l'huile il y avais apparament plus une goute d'huile...à présent la voiture démarre normalement mais avec le claquement...ps : je vous parle de cette histoire qui m'est arrivé il y a maintenant 30 minutes, j'ai pas encore mi d'huileque pensez vous de toute cette histoire? esque j'ai KC mon moteur involentairement ?merci à toutes est à tous par avance pour vos réponses.cordialement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut merci de passer par la case présentation avant de poster dans d'autres section C'est plus sympa pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut , bon à mon avis , sans trop y connaitre , mais pour le minimum, faut savoir que lorsque l'on voit le voyant moteur ,eau °C, + huile, faut pas allumé, tant que l'on n'est pas sûr du problème. donc de ton côté , étant donné que tu as persisté, ton moteur a tourné à 'sec'. Je pense que tout le monde te dira pareil. , Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je ne veux pas être défaitiste et te décourager.....j'aime pas annoncé de mauvaise nouvelle. Tu as rouler sans huile donc sans lubrifiant pour les pièces mécaniques, le bruit que tu entend et qui augmente avec le régime moteur est courament appelé "chat-bielle" autrement dit tu as detruit les coussinets de bielle (ou linguet). Il faut donc les changer (depose du collecteur d'achappement, du carter d'huile, de la crepine, des bielles et du villbrequin pour pouvoir les changer), si tu veux je peux faire des photos d'un moteur qui a eux le même soucis que toi. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites