Xaser1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjours a tous les calibristesbon j ai un petit probleme avec ma titecalihier j ai etait chez denis cali reporté sont ordinateur jusque la tous vaje veux repartir - je met la clef rien pas de voyant - on regard se qu il se passe j ai du courant partout sauf au tableau de bord je peut mettre mes phares - mano voltage 0v donc on verifie la batterie nikel - mais le probleme c est que j ai un antidemarrrage et je crois que la il commence a me gonflé donc c est une puce qui fait l anti demarrage on regard rien a signalé ( la puce on a souder les 3 fils ) - donc je trifouile un peu les cables avec denis cali et paff on a du courant partout - donc on etait heureux je veux repartir et pafff plus rien - aussi desque je tourne la clef l odb affiche la consomation 1seconde et s eteind aidez moi svp merci sinon je pourrai pas venir a la cc de st malo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 août 2008 t a pas des fusibles hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 5 août 2008 non on a tous regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 août 2008 t a un court jus a quelque part on dirais verifie ton faisceau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 5 août 2008 on a tous verifier sauf le faisceau du antidemarrage et je croit que c est lui qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 7 août 2008 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Xaser a écrit:probleme resolu Content d'entendre cela Et c'était quoi donc le Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 8 août 2008 c etait l antidemarrage de merde lol oups desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites