secouette 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hello,En démontant mon ciel de toit je me suis aperçu que j'avais une fuite d'eau à ce niveau là (coté conducteur) :Bon... d'où cela peut-il venir ? Du joint extérieur au dessus de la porte ? des plastiques pour barres de toit ?Ensuite ce matin je l'ai prise (il avait beaucoup plus cette nuit) et en accélérant et freinant, des verres d'eau sont tombés sur ma banquette arrière et venaient de là (contre épaisseur de tôle) :D'où peut-elle bien venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 août 2008 coté conducteur ca me le fait c est entre ton joint exterieur et le montant de la vitre ca jointe mal pour ma partet derriere j aurais dit tes tuyaux d evacuation d eau de toit ouvrant qui sont bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 2 août 2008 mic43 a écrit:coté conducteur ca me le fait c est entre ton joint exterieur et le montant de la vitre ca jointe mal pour ma partet derriere j aurais dit tes tuyaux d evacuation d eau de toit ouvrant qui sont bouché J'ai pas de toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 août 2008 ton njoint d antenne qui fait pas son boulot soit elle est mal vissé sois joint hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites