Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, j'ai un probleme sur ma cali, mon voyant d'injection s'allume comment sa se fait ? Pouvez vous me repondre rapidement je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sujet déplacé dans la bonne section car j'ais vus que ta calibra est une 2Li donc le moteur est un C20NE. Ensuite pour ton voyant, si il s'allume c'est qu'il y a un default, donc dans un premier temps, cherche le code erreur comme c'est expliquer ici : http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm Ensuite on pourra t'aider plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Nous pensons avoir trouvé l'erreur et ces peut etre a cause de la vidange qu'on a pas fait depuis l'anné derniere et sa nous arrives quand on tarde a la faire et sa ne se refais plus donc voila merci pour le conseil quand!!!!!!! Tchous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites