Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 salut tous le monde j'apel a l'aide car il faut que je repeigne mes 2 pares chocs est ce que quelqu'un pourais me donné des refences pour que j'achete la base peinture chez AD c'est donc un noir nova E266 voila j'attends vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vois pas ce que tu veux comme référence ? Fais attention, de mémoire, il y a 7 nuances différences pour le E266. Sinon pour tes 2 PC il te faut 1/2 litres de peinture (diluée, prête au pisto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Speedfanou a écrit:Je vois pas ce que tu veux comme référence ?Fais attention, de mémoire, il y a 7 nuances différences pour le E266.Sinon pour tes 2 PC il te faut 1/2 litres de peinture (diluée, prête au pisto). ok et comment je sais la nuances de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est marqué sur la plaque d'identification du véhicule, a coté du code couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Cliff a écrit:Elle est marqué sur la plaque d'identification du véhicule, a coté du code couleur.c'est parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites