secouette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hello,Depuis quelques temps, ma Calibra broute. Elle a des trous à l'accélération uniquement.Alors quelques précisions :- j'ai changé mon filtre à essence il y a peu (50km). A la suite de ça, j'ai eu de gros trous à l'accélération, elle calait, ralenti instable et tout tout. Je suppose donc que c'était dû aux bulles d'air dans le circuit. Au bout de 10 km, plus rien.- j'ai eu ensuite ma première panne d'essence (no comment ).Et depuis, j'ai encore quelques trous, minimes, mais je sens qu'elle a un chat dans la gorge ma Cali.Donc, pensez-vous à des restes de bulles dans le filtre neuf, à un problème d'injecteur qui aurait bouffé une grosse merdouille suite à ma panne d'essence, à une durite mal re-serrée (entrée d'air dans le circuit) ou à une durite poreuse qui jusque là n'avait jamais levé le petit doigt et qui se réveille enfin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pencherais pour la durite poreuse ... Peut etre un problème d'allumage également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ou peut etre as tu mis le filtre a essence a l'envers dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dan a écrit:ou peut etre as tu mis le filtre a essence a l'enversdan Ben je m'suis également posé la question, mais j'ai bien fait attention en le montant, histoire de ne pas passer pour un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon, j'ai fait changé toutes les durites essence chez mon nouveau garagiste pour une paille, le filtre est bien dans le bon sens et maintenant elle tourne à merveille. Ouf, j'vais bien pouvoir partir en vacances avec et être présent à la CCT en Calibra J'ai profité du pont pour resserrer le frein à main, c'est le pieds !Vivement que je me trouve une baraque à acheter que je me fasse une fosse dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en voila une nouvelle qu'elle est bonne J'ai cru qu'elle allait te faire faux bond la vilaine comment va la bleue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dam a écrit:en voila une nouvelle qu'elle est bonne J'ai cru qu'elle allait te faire faux bond la vilaine comment va la bleue ???? Je m'y attaque cette après-midi Mais il faut aussi que je refasse le ciel de toit de la rouge, elle me fais une crise de jalousie Donc cette après-midi, sur la bleue :- démontage jambe de force droite- resserrage frein à main- retrait de l'aile droite- remplacement d'un feu arrière- grand nettoyage- inspection moteur- et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ca me manque un peu tout ca, les bricoles a faire etc :'(heureusement y a celle du frangin si besoin d'un autre coup de main hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 rleat a écrit:ca me manque un peu tout ca, les bricoles a faire etc :'(heureusement y a celle du frangin si besoin d'un autre coup de main hésite pas les cotés obscurs de la cali te manque ?? sa doit être un des premiers symptômes du manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est sûr, elle est jalouse !Elle a recommencé aujourd'hui. Rien depuis le changement de mes durites, le résultat semblait pourtant significatif. Accélérations linéaires, pas de broute broute.Et là, pouf ! Plus rien, j'accélère, rien, l'aiguille du compte-tours reste sur 800 pendant 5 s et hop, elle cale. Bon elle a redémarré aussi sec, mais c'est lourd Alors ce WE, c'est changement de faisceau d'allumage et des bougies.Le relai a déjà été changé. Se peut-il qu'il soit encore HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut il y a un probleme danc ton débimetre... va voire si tu n'as pas une prise d'aire quelque par... souvant c'est la grosse durite (en forme d'accordeéon ) qui se fissure entre les spyres.... on ne le vois pas forcément... sinon une histoire de sonde de T° a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites