secouette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hello everybody,Je suis à la recherche de photos de cali pour avoir la palette complète des couleurs Opel, et comme mon PC a planté récemment, j'en ai perdues plusieurs...Donc, à vos appareils !Quelques consignes :- la taille des photos importe peu.- il faut si possible des cali pas ou peu modifiées.- une cali propre .- si possible, un éclairage naturel (beau temps).- si possible de cotéJe sais, ça fait beaucoup de contraintes Liste des codes couleur :140 GRIS FUMEE144 GRIS MAGIQUE200 NOIR203 VERT NEPTUNE256 NOIR METALLISE262 BLEU BAICAL266 NOIR NOVA271 BLEU LAGUNE274 BLEU FROST279 HIGH VOLTAGE283 NAUTILUS288 BLEU MAGNETIQUE290 BLEU CAP NORD359 VERT JUNGLE370 VERT SAVANE549 ROUGE MARSEILLE631 JAUNE SOLEILPhotos à envoyer à secouette@club-internet.fr, en précisant votre code couleur.Merci pour votre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rohh !! même pas le 369 !! pourtant bien plus zoli que le 359....pfff t'es plus mon pote secouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il a surement deja , ne pleure pas olivier !!! apparament c'est suite a un soucis d'ordi qu'il les a perdu , l'ordi a été assez gentil pour ne pas effacer le 369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 polochon a écrit:il a surement deja , ne pleure pas olivier !!! apparament c'est suite a un soucis d'ordi qu'il les a perdu , l'ordi a été assez gentil pour ne pas effacer le 369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon vu que j'arrive pas à t'envoyer les photos, je te les mets sur le post E 266 NOIR NOVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites