Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams17

A5 3.0 TDI QUATTRO

Messages recommandés

Hier j'ai pu essayer une version s line.

C'est un véhicule qui me plaît énormément, qualité intérieure, accoustique, lignes extérieures.... en gros la seule chose "négative" est que j'ai eu du mal à trouver une bonne assise du à une longue course de la pédale d'embrayage.

Celle que j'ai essayé était bleu (superbe et en même temps rare). On sent bien les 500 Nm et les 240 ch annoncé, et le quattro colle la voiture à la route !!!

Demain j'y retourne pour voir une Ambition luxe avec le kit extérieur S LINE, les sièges sport en full cuir, les xénons, les radars de recul, GPS, placage intérieur en alu, jante 19 audi exclusive, et peut-être 2 ou 3 truc en plus. elle sera de couleur gris météor (gris foncé).

Quel est votre avis messieurs, en comparaison avec un 2.7 TDI et sans quattro (d'après le vendeur cela n'a rien à voir !! ensuite une boîte manu ou une boîte multitronic ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire quoi que ce soit sur les motorisations, mais pour ce qui est du Multitronic il ne faut pas aimer la conduite sportive, la boite est trés pépére Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Je ne peux pas te dire quoi que ce soit sur les motorisations, mais pour ce qui est du Multitronic il ne faut pas aimer la conduite sportive, la boite est trés pépére Cool


C'est ce que l'on m'a dit, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...