ludo44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut est ce que c'est deja arrivée a quelqu'un car mon silent bloc gauche casse a chaque fois, et je ne sais pas koi faire la barre est bien centrée et ca casse quand memeje viens de kla rerchanger en esperant que c'est la bonne !ciao je viens d'aller verifier et c'est bon ca a tenu 1 jour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Personnellement, jamais.Est-ce que les silents bloc moteur sont récents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non en tout cas je l'ai ai jamais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quand tu as changé les bielettes (pendules) tu as remi des des silemblocs des 2 cotés du triangle dessus et dessous et si oui il ne faut pas serrer a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui g remis les silent blocs dessus et dessous et g serré mais il faut pas qui ai du jeu non plus si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non il ne faut pas de jeux mais il faut pas serré comme un c.n non plus. quand tu dis que ca casse c'est a quel niveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est le plastique beige ( le rond) autour du caoutchouc qui casse mais pour l'instant ca bouge plus, alors je vais voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce sont des rotules vissées sur la barre stab ou montées en force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ce sont des biellette monter en force ( et bien, v'la la galere pour l'enfiler sur la barre stab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un peu de graisse a pneus ou similaire pour te faciliter le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'avais de la graisse expret pour le caoutchouc, comme pour les pneu mais j'ai quand meme hyper galeré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geogeo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut, moi j'ai le meme probleme, et la je doit encore changé ce silent bloc. jatend un pote a moi pour le faire mais en atendant j'ai etai me renseigner a des garages pour me renseigner des prix. le mec de chez opel ma di qu'il fallait bien netoyer et ponser la barre stab, pour en suite la gresser et choffer le silent bloc (je pense avec un pistolet termique) et rentrer le silent bloc direct. et finir de monter le silent bloc au ser-join. je vous en direz plus quand j'aurez essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites