Antaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut à tous, Je me remets enfin sur ma calibra, depuis le temps Je voulais savoir si toutes les calibra son prééquipées du cbalge pour les par-soleils éclairés? 8soupapement. Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonsoir,pour ma part sur mes 2 calis, aucune n'a été pré câblée pour ceci , j'ai du le faire par mes soins. c'st hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben tu n'as plus qu'à faire un post sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben, cela faiosait longtemps que je ne m'étais pas servit d'un fer à soudé et d'étain... Je préfère l& mécanique et la carrosserie. Je prévois la trousse à pharmacie et je m'y brule. Palvolic, tu t'es ponté sur quoi? Oui je ferai un topic à cet effet. Antaz qui va se couper et bruler les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas besoin de fer a souder. Tu a un plus et un moins. Le moin tu le met a la masse de la carosserie et le plus tu le prend sur le plus apres contact qui arrive a cote du bouton de toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour faire ça au top et ne pas mélanger avec d'autres circuits, il est donc préférable de tirer un + jusqu'à ta boite à fusible et tu regardes celui qui correspond à ton plafonnier, une fois le fusible enlevé, tu regardes la cosse haute ou basse où il n'y a pas de courant et tu te reprends dessus, et la masse tu la prends là où ça t'arrange au plus facile. Bonne install'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites