ludo44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut, j'aimerai quelques renseignement car j'ai un bruit dans le moteur ca fait deux jours mais la cali roule toujours nikel, est ce possible que ce soit un culbuteur car ca fait claque claque en permanence et est ce grave ? merciciao.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ludo a écrit:salut, j'aimerai quelques renseignement car j'ai un bruit dans le moteur ca fait deux jours mais la cali roule toujours nikel, est ce possible que ce soit un culbuteur car ca fait claque claque en permanence et est ce grave ? merciciao.. le bruit du claquement augmente quand tu accélère ??? car si c'est le cas je pense à une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ba on dirai bien que ca suit le regime du motuer donc ca craint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cherche deja a localiser le bruit, je m'explique: si c'est en haut ou en bas du moteur et plus agauche ou a droite. c'est venu comme ca ou apres une grosse accèl??? il y as de l'huile dans le moteur?? de l'eau?? c'est un bon gros clac clac on un cliquetit tic tic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ba je sais pas trop je vais faire la vidange demain peut etre que ca changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 est ce que quelqu'un peut medire le reglage des soupapes s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le réglage des soupapes???La culasse est démontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu n as pas de reglage de soupapes tu es equipé de poussoir hydraulique tout ce fait automatiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ne met pas de l'huile trop fluide ni trop epaisse sinon elle vas cliqueter en plus de claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je met de la 15W40 est ce que c'est la bonne car l'ancien proprio mettai ca dedans ? merci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 la 5w40 serait mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense également que de la 5w40 serait plus adaptée pour la cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si elle as un certain kilométrage il est mieux de metre de la 10W40 car la 5 est trop fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ba moi je voulai mettre de la 5w40 mais on m'a dit qu'il vallait mieux mettre la meme qu'avant donc ca y est g fait la vidange, changer le filtre a huile et g aussi changer deux courroie ainsi que le silent bloc de barre stab (en esperant que ca tienne car c'est la deuxieme fois que je le change y casse au bout d'une semaine!) en tout cas apres quelques kilometre plus aucun bruit, me voila rassuré, ca devai etre a cause de l'huile merci pour les reponse ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Euh... c'est pas trop normal que la bar stab casse au bout d'une semaine... jpense qu'il faudrait peut-être se pencher sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pourquoi ne pas ouvrir un post içi: http://calibra-team.net/liaison-au-sol-transmission-f21/?sid=c6a21a32177012a2df8b8c6057cabb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites