Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo44

bruit suspect [reparé]

Messages recommandés

salut, j'aimerai quelques renseignement car j'ai un bruit dans le moteur ca fait deux jours mais la cali roule toujours nikel, est ce possible que ce soit un culbuteur car ca fait claque claque en permanence et est ce grave ? merci
ciao..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
salut, j'aimerai quelques renseignement car j'ai un bruit dans le moteur ca fait deux jours mais la cali roule toujours nikel, est ce possible que ce soit un culbuteur car ca fait claque claque en permanence et est ce grave ? merci
ciao..


le bruit du claquement augmente quand tu accélère ??? car si c'est le cas je pense à une bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on dirai bien que ca suit le regime du motuer donc ca craint..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche deja a localiser le bruit, je m'explique: si c'est en haut ou en bas du moteur et plus agauche ou a droite. c'est venu comme ca ou apres une grosse accèl??? il y as de l'huile dans le moteur?? de l'eau?? c'est un bon gros clac clac on un cliquetit tic tic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas trop je vais faire la vidange demain peut etre que ca changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut medire le reglage des soupapes s'il vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas de reglage de soupapes tu es equipé de poussoir hydraulique tout ce fait automatiquement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne met pas de l'huile trop fluide ni trop epaisse sinon elle vas cliqueter en plus de claquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met de la 15W40 est ce que c'est la bonne car l'ancien proprio mettai ca dedans ?
merci pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle as un certain kilométrage il est mieux de metre de la 10W40 car la 5 est trop fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je voulai mettre de la 5w40 mais on m'a dit qu'il vallait mieux mettre la meme qu'avant donc ca y est g fait la vidange, changer le filtre a huile et g aussi changer deux courroie ainsi que le silent bloc de barre stab (en esperant que ca tienne car c'est la deuxieme fois que je le change y casse au bout d'une semaine!)
en tout cas apres quelques kilometre plus aucun bruit, me voila rassuré, ca devai etre a cause de l'huile
merci pour les reponse
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... c'est pas trop normal que la bar stab casse au bout d'une semaine... jpense qu'il faudrait peut-être se pencher sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...