Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mon frein a main est bizarre :quand je tire dessus alors que la voiture avance encore un petit peu j'ai l'impression que les plaquettes s"emboite sur les disque en faisant decendre le cul de la voiture on dirais que ça verrouille le frein a main . ece normal ???? MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y a un delai de reaction entre tes garnitures et tes tambour. Le frein a main n'agit pas sur les étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 sur toute les voiture a 5 kmh on doit pouvoir s'arreter au frein a main sur ma cali ça me semble pas possible ça bloque net et le cul s'ecrase je trouve ça louche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ok merci ça me rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites