Invité Posté(e) le 8 juin 2008 slt c encore moi avc un new pb!alor le pb cette foi c est le voyan de probleme elektronique moteur qui clignotte o demmarage et kan je tourne la clé l allumage marche (on enten le bruit classike dc j en dedui que c est l allumage)mais c tout!dc si kelkun peu m aidé svp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour trouvé ta panne tu vas ici et c est tout expliqué http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm c est une histoire de code et une fois le code dechiffré tu trouve ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut damon il va falloir faire un effort sur l'ecriture car j'ai lu trois fois et j'ai pas tout compris. merci d'avance elle demarre ou pas? dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ok a la 4éme fois je viens de comprendre ce qui t'arrive, tu a un soucis avec ton anti demarrage, as tu changé de clé, ou bricolé pres du neiman dernierement dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 effectivement j avais le double et avc la clef que j ai d habitude ca a remarché nikel ce matin!!merci a tous pour vos reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites