Wyan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Apres avoir regarder bon nombre d'émission D&Co sur M6, je me suis mis en tete de faire la meme chose sur une Calibra avec la colaboration de WilliamredV6.Objectif, 7 jours pour refaire une Calibra.Voici la Calibra en question au départ le premier jour:2 eme jour :3 eme jour:4 eme jour:5 eme jour, il ne reste plus que les réglages et finition:6 eme jour, ce matinVoila, voila... Objectif atteint car il nous a fallu 6 jours a moi et Wiwi pour rénover cette Calibra au lieu des 7 prevu au départ.L'heureuse bénéficiaire de cette rénovation sera Véro qui se fera livrer sa Calibra ce soir apres la pose d'un pare-brise tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 euuuuu, vous rendez fou les gars comment c'est possible de faire un travail comme ça en si peut de temps ?? faut que j'ammène mon ecotec faire une cure de jouvence à St-Malo vu qu'elle revienne toute à la vie dans votre pays BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Euh...... ben, si j'avais sus qu'on avait un jour d'avance.................... j'aurais travaillé tout doucement Encore une belle qui reprend vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation a vous je vais peut etre emene ma cali chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Une gros up pour notre ami l'escargot, notre coupaing nous aide en blocant le disque pour serré les cardans Pas de soucis pour nous guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pfff purée les gars z'êtes trop forts, vous allez finir par vous ennuyer: vous les connaissez par coeur maintenant les Calis, entre la Team de Céline, celle-ci, la Cali de Dan's Mom Trop balèzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nouvelle photo avec son nouveau pare-brise et premier tour de roue pour la nouvelle propriétaire.Voila voila... Bonne route Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 un grand merci à Cliff et William, vous avez fait un super boulot en un temps records, vous etes vraiment trop trop fort!!! je suis trop contente elle est magnifique, mais c'est meme pas marrant comment c'est trop facile pour vous... encore une autre cali de réssussitée et longue vie à ma nouvelle chariotte. merci encore pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en effet ils sont imbattables nos malouins encore du tres beau travail comme d habitude !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment rien à redire!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations les gars, un pu**** de bon boulot, que vous avez fait là.Elle va frimer véro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est super ca. Bravo. vous allez pouvoir bosser les yeux fermés...Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lolo a écrit:C'est super ca. Bravo. vous allez pouvoir bosser les yeux fermés...Lolo... d'ailleurs je crois que c'est leur nouveau challenge pour la prochaine ??? non ?? !!! encore bravo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je suis tres contente de voir rouler cette belle violine. et ce que vous ne savez pas c'est que pendant qu'ils s'amusaient à jouer valerie et franck ( ) ma team à eu un souffler de cardan dans le sac mais en une matinee c'etait regler felicitation vero elle est tres belle ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et oui c'est logique !! ils ne vous a falluent que 6 jours car le 7eme jour : ils se reposèrent encore bravo les gars et le 8eme jour ils créèrent georges !! j'suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 polochon a écrit:lolo a écrit:C'est super ca. Bravo. vous allez pouvoir bosser les yeux fermés...Lolo... d'ailleurs je crois que c'est leur nouveau challenge pour la prochaine ??? non ?? !!! encore bravo les amis Pourquoi pas! C'est pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Chapeau bas les potos !! enfin j'suis même plus étonné maintenant, ils doivent naître avec des supers pouvoirs sur St Malo c'est pas possible !! Bisous les filles @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super boulot les gars .trop fort ce que vous avez fait là. sinon la cali est très belle, et bleue en + . mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Excellent !A croire que certains sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est clair ca bosse grave a ST MALO. chapeau les gars c'est vero qui doit etre contente dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchoul 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment impressionnant! chapeau bas... si je pouvais aller si vite dans mes travaux de maison!très belle cali, j'aime beaucoup la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 6 jours pour un taf pareil c'est fou bien joue a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 super travail j arrive toujours pas a en croire mes yeux!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca me fait vraiment aluciné !!! Je savais que vous étiez bon mais à ce point...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites