Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Conseil pour achat amortisseurs

Messages recommandés

Hi all
J'ai besoin de vos lumières car suite à mon CT, J'ai un amortisseur AVT qui est mort donc je dois changer tt ça silent

Je suis actuellement monté en ressort d'origine Opel avec ressort court

J'ai vu que chez Oscaro, il propose un kit AVT "Koni" pour 280 € je crois
Avez vous des bons plans dans d'autres marques ???

( Je sais que bilstein c'est le top mais hors budget pour moi en ce moment Crying or Very sad )

Et une dernière question, est ce que je dois changer mes amortisseurs arrières en même temps ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut dam, passes voir chez Feu vert en ce moment ils font l'opération 1 amortisseur acheté, 1 offert, je ne sais pas ce qu'il propose en marque mais tu y trouveras peut être ton bonheur qui sait... Sinon pour moi si à l'arrière ils sont encore bons, je ne vois pas l'utilité de les changer.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu vert n'est pas une mauvaise idée, surtout si le budget est limitté...

Par contre, les amortisseurs (pour moi en tout cas, je ne sais pas si c'est une généralité...) c'est comme les pneus, faut faire attention a l'équilibre de la voiture, on met les pneus neuf a l'arrrière quand on change un train de pneus pour garder un équilibre de la voiture et ne pas rendre son comportement bizarre voir dangereux, moi je pense que c'est la même chose avec les amortisseurs, mieux vaut changer les 4 pour ne pas avoir une voiture avec un comportement dangereux.....

Voila la pensée du soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour la piste chez Feu Vert Smile
Alors j'ai regardé sur différents sites et plus particulièrement Oscaro et Pourchier

Après avoir comparé les prix des différents produits, je pense me tourner vers des SACHS Super Touring Exclamation

Et faire comme tu le le conseille William, en changeant tt car les amortisseurs ont 190 000 kms comme les butées de suspensions donc je vais faire une remise à niveau de tt ça

Et pour le prix, je pensais en avoir pour plus cher mais tt compris, il y en a pour environ 325€ ( avec FDP 10€ ) chez Pourchier ( 2 amortos AVT + 2 ARR + 2 Butées de suspension )
Alors que Oscaro est environ 50-60€ plus sans le port.cyclopscyclops

Est-ce un bon choix de partir sur du SACHS QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ULTIMATE est une marque rapport qualité prix très fiable, tu en trouves dans pas mal de centre auto . le prix est relativement abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachs est une bonne marque connue je pense que c'est un bon investissement, les koni même réglables sont raides comme la justice j'en ai eu sur une de mes cali eh ben je n'en prendrais plus c'est certin. quand aux ultimate c'est pas couteux mais on en as pour son argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Est-ce un bon choix de partir sur du SACHS QuestionQuestionQuestionQuestion


Je comptais acheter ceux là aussi, mais je ne me suis pas encore décidé.
Voir si tu veux refaire un week-end méca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement
Moi chui partant pour un ptit w-e amortisseurs
Tu penses te décider qd ????

Bon sinon merci à tous pour vos avis , ça conforte mon choix donc c'est parti pour 4 SACHS tt neuf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...