Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fumée blanche

Messages recommandés

Invité
hello a tous c urgent ce matin la belle a craché un nuage monstruex de fuméé blanche par le pot mai a par ca ras pa de perte de puissance et ocune fuite aparente.pensé vous ke cela puisse etre la culasse?et jen ai bien peur merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dit avant fait le tour de tous tes niveau deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t'elle crachée un nuage puis c'est tout ?
ou elle crache a chaque demarage ?
explique mieux car la c'est vague .
car si c'est qu'un nuage ce matin et apres rien ca me parais pas trop grave
donne nous des precisions

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c kan la voiture est chaude a des moment des grand nuages de fumée mais hier en regardan mieux ya une truk de bizarre.c la jauge d huile le niveau se fait ou?entre les deux parties rouges ou sur la premiere partie rouge?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu se genre de probléme sur mon premier écotec !!!!

Verdict pour ma pomme : ( joint de queu de soupapes à remplacer + coussinet de bielles à changer )

Le niveau doit être au trait le plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si a force je vais pas devoir monté voir ta cali lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v passé pour un novice voir ab****i mai je me sui planté ds la lecture des traits sur la jauge resultat 3l d huile en trop!ca fait peur ya des sequelles grave ki peuvent persister sachant ke j ai fait environ 10 15 bornes apré m en etre apercu?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ouai pas trop bon tout ca
tu as enlevé tes bougies pour voir si il y avait de lh uile en haut enfin y en a surement si ca a fumé blanc No
remet ton niveau bien au plat et demarre la

ps un conseil verifie si l huile est passé sur les piston en enlevant tes bougies
si c est le cas tu fais tourné ton bloc sdans les bougies au demarreur histoire que ca s en aille et apres tu remonte et tu fais tourné Wink

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment legerement tout a été nettoyé et le gar ki me la fé ma di ke ptete elle fumeré a des moment kar le pot est un peu gras.mais merci pr vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ca ne soit pas grave en soit Quoique il n'est jamais bon de manquer d'huile, mais en avoir de trop c'est pas mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... d'ailleur c'est pour cela qu'il y a un "mini" et un "maxi" , trop pas bon , pas assez pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...