for-tee1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila donc un tabeau pour les vis ARP pour les opel.en fouillant un peu sur la toile j'ai trouvé ca:Legende :RBK : Kit boulons de bielles HSK : Kit goujons de culasse MSK : Kit goujons de vilebrequin FBK : Kit boulons de volant moteur ---------refs-------matière------application------------prix-----------FBK---209-2801----ARP 8740-----2L-------------53.93 HT---64.49 TTC HSK---209-4301----12-pt Nuts---2.0L 16S------187.63 HT-----224.4 TTC HSK---209-4302----12-pt Nuts---2.5L V6-------300.23 HT-----359.07 TTCHSK---209-4701----12-pt Nuts---U/C 2.0L 16S--188.03 HT-----224.88 TTCHSK---209-4702----12-pt Nuts---U/C 2.5L V6---297.58 HT-----355.9 TTCMSK---209-5401----ARP 8740----2.0L 16S------158.08 HT-----189.06 TTCMSK---209-5402----ARP 8740----2.5 L V6-------250.35 HT----299.42 TTCRBK----109-6001----ARP 8740----2.0L 16S-------88.33 HT----105.64 TTCRBK----109-6002----ARP 8740----1.4L/1.6L/8S---104.38 HT---124.83 TTCRBK----209-6003----ARP 2000----2.0L 16S-------135.53 HT----162.09 TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Doug, si tu passes par là, peux tu nous apporter une précision s'il y a lieu, au niveau des différences qu'il pourrait y avoir dans ton descriptif : les 2.0 16s sont pour SFI ou Ecotec ? Les 2,5 V6 : C25 ou X25 ? Ou peut être n'y a t-il pas de différence...?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites