Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Donc voila seriez vous m indiquer l endroit ou se trouve le boitier pour mettre une puce.EZt comment le reconnaitre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le boitier se trouve au niveau des pieds du passager, derrière le cache avec une fausse trappe dessus : C'est le boitier en metal en haut sur la photo, pour faciliter le demontage, je te conseille d'enlever la boite a gant (dans le boitier de la turbo, il y a 2 puces a changer au fait): Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui le boitier est métallique, assez gros (15x20 je dirais) et il est assez space a ouvrir il faut 2 puces pour les turbos (je vend d'ailleurs mes ph2 )walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci les gars.Je vais voir ca. Merci de la proposition.Mais j en deja racheter deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et y a t il une inscription sur les puces eds(les vrais)pour les identifiés ?et pourquoi 2 puces ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sur mes puces ph 2, il y a écrit sur un autocollant "eds .... " en bleuet il y en à deux car il y en a une pour l'injection et une pour le turbo si je dis pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 16 mai 2010 boden et deckel pour les differencie entre celle pour le turb et l injection voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites