Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bonjourmoi j avais des acous j ai changer la tete d allumeur et cette nuit j ai remplacer mes bougies et nikel mais sur la route en rentrant du taff le VOYANT MOTEUR c est alluméet je me suis apercu que la lumiere des phares baissais au ralantimais des que je commence à accelerer il s illumine plus et la le VOYANT MOTEUR s allume meme si j acceler doucement[donc o ralenti le voyant moteur est atteind et des que j acceler il s allume et l intensité des phare pareil s il vous plai aise moi je cumule panne sur panne]serier vous me dire de koi ca peut venir merci d avance a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, ton alternateur peut etre ?? Mais ca serai curieu que cela allume ton voyant moteur.. .. Tes codes disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 essaye de nettoyer et de resserrer tes cosses batteries. et releves tes codes pannes enregistrées dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok pour les cosse de batterie mais les code panne je trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pour les cosse de batterie c est bon mais le probleme est toujours la les codes d erreur je sais pas ou regarder mais ptite question l atternateur a ete changer y a 2 moi pas l ancien proprio il ami un achange standart serai t il possible quil flanche ou qui soit mort est ce que les symptomes corespondrais merci d avance et a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour tes codes tu vas dans trucs et astuces, tu clique et en ba de page tu as diagnostique ECU, tu cliques t'y es Sinon pour ton alterno, si c'est vraiment un échange standart c'est surprenant, sinon oui ca peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ok pour les codes je vais aller voir ca sinon probleme peut etre résolu apres avoir tester l alternateur qui est je le rapel du moi de fevrier en echange standard il me delivre une tention de 15.17 volts au ralentie et de ATTENTION les yeux 19.28 volts a 3000 tours POWAAA j en est donc fait part a mon revendeur qui m en recommander un autre de suite qui arrivera ca mercredi je pense donc que mon probleme sera resolu apres le remplacement de l aternateur merci encore et toujour a tous pour votre rapidité a repondre bonne route à tous et je vous tien o jus des que j ai changer l alterno bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon courage a toi;) , Allez topette les djeunces:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 probleme resolu apres le changement de l alternateur desolé Aymeuh mais c est la honte soit chu bon a rien soit la bidouille pour les codes ne marche pas sur ma cali j ai fait comme c est expliké mais rien ce passe bon en tous cas probleme résolvéencore merci a tous a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir ! Mais nan t'es pas une bille, il faut juste prendre le coup ! Alors si ca fonctionne tant mieux, vu les tensions annoncées.. .. Nous reste plus qu'a te souhaiter bonne route mon ptit A pluche Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites