Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali77

lissage parechoc

Messages recommandés

bsr

j'aimerai lisser les parechoc j'ai deja mis une couche de fibre de verre. j'aimerai savoir si je doit mettre choucroutte ou mastic polyester dessus . merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja ca serait bien se presentez ds la presentation
moi je pense qu'il font mettre le mastic polyester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel gere de lissade tu parles, supression des baguettes et rebouchage des trous uniquement, ou comblage complet apres suprssion des baguettes???

8soupapement

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il parle de fibre ca doit etre lissage complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Comme te l'as indiqué Guillaume ce serait bien que tu passes par la case présentation, que l'on en sache un petit peu plus sur toi, c'est plus convivial. Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

oui lissage complet j'ai enlever baguettes mis une couche de fibre.
et donc je voulais savoir si je devais combler avec choucroute puis mastic polyester ou direct polyester . voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, que tu vas rencontrer si tu utilise autre chose que du bi-composant, (Genre plastixs de chez 3m), tout ton lissage felera ou craquelera, car nos par-chocs, sont en Abs.

Et pour avoir essayé la fibre comme la choucroute, je ne jure plus que par le plastix, l'idéal serai que tu te fabriques des lames de plastiques trés fines de la hauteur de ton comblage, poncé au 80 minimum et apliquer tes lames et le bi-composant de ton choix, et après je ne ferais que du rajout de matiere au bi-composants, si tu veux que ton travail dur dans le temps.


8soupapments.

Antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



merçi antaz . tu trouve ça façilement plaxstis . voiçi une photos si ça passe.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...