cali77 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bsrj'aimerai lisser les parechoc j'ai deja mis une couche de fibre de verre. j'aimerai savoir si je doit mettre choucroutte ou mastic polyester dessus . merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 deja ca serait bien se presentez ds la presentation moi je pense qu'il font mettre le mastic polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quel gere de lissade tu parles, supression des baguettes et rebouchage des trous uniquement, ou comblage complet apres suprssion des baguettes??? 8soupapement Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si il parle de fibre ca doit etre lissage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à toi! Comme te l'as indiqué Guillaume ce serait bien que tu passes par la case présentation, que l'on en sache un petit peu plus sur toi, c'est plus convivial. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali77 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bjr oui lissage complet j'ai enlever baguettes mis une couche de fibre. et donc je voulais savoir si je devais combler avec choucroute puis mastic polyester ou direct polyester . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le problème, que tu vas rencontrer si tu utilise autre chose que du bi-composant, (Genre plastixs de chez 3m), tout ton lissage felera ou craquelera, car nos par-chocs, sont en Abs. Et pour avoir essayé la fibre comme la choucroute, je ne jure plus que par le plastix, l'idéal serai que tu te fabriques des lames de plastiques trés fines de la hauteur de ton comblage, poncé au 80 minimum et apliquer tes lames et le bi-composant de ton choix, et après je ne ferais que du rajout de matiere au bi-composants, si tu veux que ton travail dur dans le temps. 8soupapments. Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali77 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merçi antaz . tu trouve ça façilement plaxstis . voiçi une photos si ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu trouves ce produits chez AD en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites