Invité Posté(e) le 18 avril 2008 salut hier soir je m aprette a partir o taff il est 20h30je monte dans mon auto je demare nikel tous ce passe bien je me fait la route jusqu au taff avec du arctic monkeysplein les oreille enfin breff ...et ce matin 05h00 l heure ou je débauche je met la clef dans le contact et la clef tourne dans le vide pas de contact rien je l est pourtant arreter normalement je comprent pas ce qui c est passer en tous cas je pense que je sui bon pour un neiman quelle poisse ca fait une semaine que j ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas forcément le neiman , moi une fois la batterie à péter sec, et pareil pas de jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ba la j ai le jus c est quand dans le neiman je sans que comment dire!!!enfin tu sais y a plus les crans comme dans un neiman normal on dirai que ta tourne dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aie bin je sens ou tu vas passer ton week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ouai ba je vous tiendrai o courent des que c est reparé car pour ma part on est le 18 du mois donc les sou sou ce font rare:suspect: @ plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites