Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour a tous il ce trouve que j ai un ptit bouton juste a coté des boutons de leve vitres electrique sur ma cali de 92 est ce que quelqu un pourrais me dire a quoi il serre car j ai pas l impréssion quil réagimerci d avance et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est tout simple, le petit bouton permet de désactiver le systeme antipincement des vitres...en cas d'agression par exemple.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci je testerai ca ce soir en allan o taff merci pour toute c est infoet entre parenteizzzzzzz se forum et tres rapide avec plein de gens d evouer qui aide les new proprio de de CALIB comme moi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 anti pincement ??? c'est à dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors, l'antipincement est fait pour les fou qui mettent leurs doigts quand la vitre remonte, si ca force, la vitre redescend, ca évite les bobos au doigts (ou autre chose mais la faux vraiment en vouloir ). Le bouton permet de déconecter se systeme en cas d'agression ou que la vitre déconne et ne veux alors plus se refermer ! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu s pas une photo de ce fameux bouton , ai pas ça moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je l'ai moi, ca m'aide aussi moi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh bin merde , kan je pense que pendant au moin un an je peux poser la question pour parfois une vitre montée et descendée de 5 cm , je pensais au moteur ou le guide ou caoutchouc , les boules c'est ce bouton alors. je pensais qu'il fesait réagir dégivrage rétro 5 6 mecs me l'avaient dit. qu'ils retournent se coucher.merci du tuyau je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi l'ancien proprio me l'a dit direct car des fois la vitre passager delire elle monte pa a fond, sans doute a cause des joints, enfin bon, le principal c'est que tu te pose plus cette question:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah bin hasard moi aussi c'était la vitre passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca me rassure, j'suis pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ludo a écrit:Ca me rassure, j'suis pas le seul! ben non on est 3 pour la vitre passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 17 avril 2008 attention, c'est peut etre contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites