Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question bete

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous il ce trouve que j ai un ptit bouton juste a coté des boutons de leve vitres electrique sur ma cali de 92
est ce que quelqu un pourrais me dire a quoi il serre
car j ai pas l impréssion quil réagi
merci d avance et bonne journée a tous king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simple, le petit bouton permet de désactiver le systeme antipincement des vitres...en cas d'agression par exemple.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je testerai ca ce soir en allan o taff
merci pour toute c est info
et entre parenteizzzzzzz se forum et tres rapide avec plein de gens
d evouer qui aide les new proprio de de CALIB comme moi
merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, l'antipincement est fait pour les fou qui mettent leurs doigts quand la vitre remonte, si ca force, la vitre redescend, ca évite les bobos au doigts (ou autre chose mais la faux vraiment en vouloir Laughing ).

Le bouton permet de déconecter se systeme en cas d'agression ou que la vitre déconne et ne veux alors plus se refermer !

Voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bin merde , kan je pense que pendant au moin un an je peux poser la question pour parfois une vitre montée et descendée de 5 cm , je pensais au moteur ou le guide ou caoutchouc , les boules c'est ce bouton alors. je pensais qu'il fesait réagir dégivrage rétro 5 6 mecs me l'avaient dit. qu'ils retournent se coucher.merci du tuyau je me coucherai moins bête ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'ancien proprio me l'a dit direct car des fois la vitre passager delire elle monte pa a fond, sans doute a cause des joints, enfin bon, le principal c'est que tu te pose plus cette question:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Ca me rassure, j'suis pas le seul!


ben non on est 3 pour la vitre passager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...