Invité Posté(e) le 10 avril 2008 voila comme dit lors de ma presentation je suis l heureux acereur d une CALIBRA 2L16 SFIma question est la suivante quand je l ai eu hier l ancien proprio avais mi 30 euros de 95 la voiture broutais a fond (c est tres desagreable)a mon tous j ai mis du 98elle broute moin mais detemps en temp un peut c est la premier fois que je mais de l essence dedant et j ai mi que 30 euros car je voulai voir si ca changais quelque chose j ai vus plus haut l histoire de c est conecteur a brancher soit pour le 95 soit pour le 98 mais est ce que du faite que ce soit pas le bon carburent peut de donner des acous lors de l acceleration et me faire brouté l automerci de me renseingner car de plus je nest nis la revu technique nis le livret d origine de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour commencer as tu un voyant allumé au tableau de bord.si non quand tu tourne ta clé pour mettre le contact, avant de demarrer a tu ce voyant d'allumédan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui quand je met je contac ce voyant s allume mais des que le moteur tourne il s ettein toute suite merci aller je file bosser bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour commencer verifie ou change les bougies, faisceau bougie et filtre a air. apres filtre a essence aussi ca coute rien de le changer dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour ces infos je vais faire ca des que possible je reviendrais vous tenir au jus a plus et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as resolu ton probleme ou ca continue?dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 je change la tete d allumeur ce week end mais faut que je face un test d echanger les connecteur 95/98pour voir mais je pensse que je ferai ca ce week end car comme je vai bosser tous les soir avec je peut pas me permettre de tomber en panne je vous tien o jus des eu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 j ai changer hier ma tete d allumeur il y a deja un tres grand mieu mais encore quelque acous en forte acceleration je vai donc faire bougie filtre a essence et a air en filtre a air j ai un KN qui ce place dans la boite a air d origine mais je suis pas convaincu par ce type de produit je vous tien au nouvelle des que c est fait a bientot cher compatriote calibers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour apres avoir changer la tete d allumeur il y a du mieu mais je suis partie avec ma femme et mon fil me promené ce samedi et les acous on réaparu de plus belle j ai donc acheter les bougie filtre a air et a essence voila ma question ou ce trouve le filtre essence sur ma 2l 16s de 1992 j espere que j arriverai a resoudre ce probleme d acous car c est vraiment TRES DESAGREABLE merci a tous et encore bonne route les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites