Invité Posté(e) le 7 avril 2008 slt tout le monde, comme dit le titre y-a-t-il un carrosier sur le fofo? j'ai besoin d'un renseignement voir une petite aide.je fais actuellemnt la réparation de ma belle, je rappel les faits.1) accrochage sur tout le flanc coté conducteur au niveau des barres de protection (porte + aile arrière non redressable) les 2 par-chocs et l'aile avant ont été aussi touché.2) devis effectué chez pepel et autres garagistes pour remplacement des pièces avec peinture, résultats 2400 à 3000 roro que pour le coté conducteur (trop couteux pour moi).3) donc un peu d'huile de coude et hop masticage oblige (lissage des ailes av. et ar. puis les portes) sinon casse.4) aile av. réparer 5) aile ar. quasi fini sauf qu'il y a un hic à l'histoire voilà pourquoi je fait appel à vous.le hic c'est que je suis au niveau de la finition mais à l'oeil jai toujours un plat et pas au touché, X fois l'opération recommencé mais en vain.si vous avez des idées je suis preneur, j'ai qu'une idée en tete mais je ne suis pas sur et vu la météo je ne peux pas testé l'expérience avec une feuille miroir.help........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Salut pour repondre a toute tes questions il faut d'abord des photos quoi essaye d'en faite voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites