Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut à vous, je voulais savoir à combien me reviendrait de changer 1 boite de vitesse sur une calibra? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut ! Alors pour le changement de boite, ca dependra ou tu le fait...il faudra compter l'embrayage en fonction du kilometrage et de l'état de l'ancienne boite (moi je preconiserais de la faire dans la foulé, ca fera ca en moins pour plutard...). Il faut que tu trouve un garage sympa qui s'autorise de la remplacer par une d'occasion (pas facile a trouver, ils prennent pas de risques) car une boite neuve, c'est vite entre 3000 et 4600 euros. Une boite d'occasion se trouve facilement entre 150 et 250 euros... Après, si tu habite pas trop loin de St Malo, on peut te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les renseignements. eh non malheureusement pour moi j'habite pas à coté de chez vous!!!!!! Tant pis je continue de chercher ma future calibra. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylone 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour . alors j ai eu le meme probleme que toi . j ai cherche une boite la moin chere que j ai trouve etait a 90euros et la plus chere etait a 300 euros sinon il y a des moteurs a 150 euros il faut que tu ailles sur des sites d anonces et tu tape pieces opel calibra et normalement tu devrais trouve ton bonheur .voila a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites