Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour a vous tous je viens vers vous je viens de monter un odb sur ma turbal et rien ne marche a part l'heure????? la voiture etait dejas precable. j'ai le F qui s'inscrit a coté de l'heure car je ne pas la sonde de température exterieure alors je voudrais savoir quoi faire??? pour info c'est odb que j'ai recupérer donc je ne sais pas si il etait sur une turbale ou autre,,,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Question bête, tu as l'ODB mais as-tu installer les boutons avec??? Je suppose que oui mais on sait jamais.... Sinon, essaye de réinitialiser l'ODB en restant appuyer sur les boutons quelques secondes (les deux en même temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 et bien ecoute les boutons etaient deja installer et j'ai deja appuyer les 2 boutons et rien se passe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vérifie si les boutons sont bien conectés....car tu dois pouvoir agir sur l'ODB. Ca importe peut sur quelle motorisation il était, c donne des valeurs fausse mais ca donne quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J ai juste reussi a mettre l'horloge a l'heure!!!! bizard bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 25 mars 2008 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a eu 2 sortes de climatronic ? Parce que les photos que j'ai déjà vu de climatronic c'est un ensemble assez grossier, tandis que là, c'est à affichage digital et la présentation est vraiment pas mal !! Pour en revenir à l'ODB, prends les codes on ne sait jamais, ca te donnera aussi la raison du "F" mais je penche comme toi du coté de la sonde non branchée.... ici tout en bas : http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm tu trouveras la manip pour lire les codes ODB et leurs correspondances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En vu de ce que tu dit, l'ODB n'à pas l'air de recevoir l'énérgie necessaire pour fonctionner car à voir les photos, il reste "éteind" quand tu tourne la clé de contact. Avec ou sans contact il donne l'heure. Avec le contact il donne tout. A voir si sa vient pas de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Telque les photos sont c'e'st qu'il fait il ne fait pas plus rein de moins l'heure fonctionne correctement a tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si tu a la possibilité d en essayé un autre hesite pas faudrait pas que le gars l ai vendu pour une puce hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je crois que je vais tester un autre pour voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ou bien qu'il soit grillé ... ca arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistercali 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Problème résolu hier avec moi lol. Par hazard en plus. J'ai vérifier ses fusibles et le 23 si je ne me trompe était grillé. Je l'ai changé et voilà l'OdB fonctionne maintenant.... J'aime qd on résoud des problèmes si facilement, ça me plait loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 il a tout a fait raison c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!si non mistercali je suis pas parvenur a oter le doigt d"allumage donc j'ai monter la tete et j'ai dejas un léger mieur donc je pense qu'il faut que je monte l'ensemble en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistercali 0 Posté(e) le 17 avril 2008 l'auxi a écrit:il a tout a fait raison c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!si non mistercali je suis pas parvenur a oter le doigt d"allumage donc j'ai monter la tete et j'ai dejas un léger mieur donc je pense qu'il faut que je monte l'ensemble en neuf Pour le doigt d'allumeur faut pas avoir peur de tirer dessus. T'inquiètes pas tu va pas l'arracher lol.Si tu as dejà un mieux je suis bien content pour toi. Ca fait plaise. Sinon, si ton problème perciste, je pense qu'il va falloir que tu vérifies plusieurs choses : -nettoies ton debitmetre au nettoyant frein -verifies que le fil de ton capteur PMH est pas abimé. -sinon sonde lambda comme on en a parlé -pompe a essence mais tu m'as di que tu avai verifié la tension et que tu avais 12V, c'est pe etre juste mais c'est pas sur. Voilà pour le moment... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites