tchang1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous je voudrais savoir si ca marche mieux avec un collecteur 4 en 1 sur nos moteurs C20NE ??? et si quelle qu'un l'a fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voici en gros les différences entre les 2 :pour le 4/1 :(+) le gain de cv est "important" à hauts régimes (-) le gain de couple est quasi nul pour le 4/2/1 :(+) le gain de cv est plus faible mais etalé sur toute la plage de régime. Tu gagnes en couple également. (-) Gain brut de cv plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 moi j ai un 4/2/1 supersprint et j ai pas trouvé de grosses differences.il ya un gain mais ça reste lineaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon comme je roule tout le temps dans les hauts régime , je vais tenter la 4 en 1 je ferais des photos et les impressions finale merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais tchang !! penses à nous faire un petit reportage photo du démontage/remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui ca ne sera pas tres dure a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites