Invité Posté(e) le 19 mars 2008 voila je viend de finir mon nouveau projet sono voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bien joli cette sono, en tout cas moi j'adore le dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ma oui c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchoul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon j'accroche pas avec le dauphin... et on met où les bagages maintenant ?! sinon belle réalisation même si c'est pas mon trip, félicitations pour le boulot effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il va mourir sans eau ce dauphin!! c'est bon je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 patchoul a écrit:bon j'accroche pas avec le dauphin... et on met où les bagages maintenant ?! sinon belle réalisation même si c'est pas mon trip, félicitations pour le boulot effectué! ayant vu zone rouge a la cct 2007 t'inquete pour les bagages rien vaut un bon coffre de toi travail nickel, chapeau dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites