Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAT441

[Résolu]soucis centralisation à distance

Messages recommandés

ne pouvant avoir de centralisation à distance méta système m20.6, pour cause qu'il ne la font plus, j'en ais acheté une sur ebay,une adaptable mais la notice est en anglais et le shéma je n'y comprend pas grand chose.si quelqu'un pouvais me dire la corespondance des fils du relais , kiekert j'arriverais peut etre à me débroullier .je met le lien de la centalisation . kihttp://cgi.ebay.fr/KIT-DE-TELECOMMANDES-Universelle-cle-impermeable-NEUF_W0QQitemZ150225479625QQihZ005QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemekert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins là ça me met page momentanément indisponible alors que tout à l'heure introuvable. je re essaie demain car là je vais dodo je suis K C, et demain matin, je regarde ça sans faute, au on devrait trouver le blem , c'est pas méchant une centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la centralisation fonctionne. cliff ma expliqué le branchement et voila ça marche, ça été rapide et éfficace. merçi cliff.bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cool PAT !! content pour toi !! Est ce que tu peux nous mettre l'explication pour le branchement ? Pour que les calibristes qui feront une recherche si même problème que toi, aient le renseignement sur le topic.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une centralisation à distance de marque spy acheté sur ebay, au prix de 44 euros frais port inclus.
le fil rouge au +, le noire et les jaunes,reliés ensemble a la masse, les oranges ne servent pas, le blanc au (marron rouge), le blanc noir au (marron blanc) et les marrons aux clignotants. c'est cliff qui ma expliqué comment faire et en plus il a des photos. ça marche nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaye aussi d'en monter une que j'ai acheté sur ebay,mais ça ne marche pas en faisant ce qui est écrit dans le post!
et pour ce qui est de la notice aussi elle n'est pas tres claire!!!
il serait possible d'avoir plus d'explications?
merci.
yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Un Topic dans "trucs et astuces" va bientot être mis en place sur l'installation de la centralisation que l'on avait fait en commande groupée. En espérant qu'il puisse t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne peut me dire vite fait ouces fils la
se branchent sur le faisceau de la centralisation d'origine?

merci beaucoup de vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...