Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra281

[Résolu]probleme a l'essence

Messages recommandés

bonjour en faite quand je met l'essence la voiture ne redmarre pas elle demarre apres minimum 20min et encore en la poussant avec une vitesse d'enclencher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu n'as ce problème de démarrage seulement quand tu passes à la pompe mettre de l'essence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink la première chose qui me vient à l'idée est le selectioneur d'indice d'octanes, surement présent sur ton C20XE de 91, tu le reconnaitras en regardant la première photo de ce lien, en jaune en position "95" :

http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm

Vérifies ca et indique nous ce que tu mets comme carburant....
Ce problème est présent depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou tu a le 95 mois c'est un b qui est marquer mais par contre j'ai le code erreur 13 qui apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Si mes souvenirs sont bons, A correspond à 95 et B à 98. Si tu mets du SP95, positionnes donc le sélectioneur d'octanes sur A. Donnes nous des news après ton prochain plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Et pour le code 13, sonde lambda en défaut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais se que je comprnd pas le selecteur a toujour eta comme sa et j'ai toujour mis du 95 ainsi que l'ancien proprio aussi tu trouve pas sa bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
mais se que je comprnd pas le selecteur a toujour eta comme sa et j'ai toujour mis du 95 ainsi que l'ancien proprio aussi tu trouve pas sa bizarre


Wink je ne te dis pas que c'est LA solution de ton problème, mais le fait d'avoir toujours été en position SP98 et n'avoir mis que du SP95 à peut être joué au fil des ans...En tout cas, au moins ton sélectioneur sera sur la bonne position !

Arrow pour la sonde, pas forcément H.S, vérifies d'abord les connectiques : si bien branchée, fils non dénudées etc....Tu peux aussi mettre un petit coup de WD40, des fois les sondes sont un peu oxydées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous probleme resolu pompe a essnce hs mais je m'en souviendrai meme pas pu allez a orleans pour le rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
misterod a écrit:
scratch Si mes souvenirs sont bons, A correspond à 95 et B à 98. Si tu mets du SP95, positionnes donc le sélectioneur d'octanes sur A. Donnes nous des news après ton prochain plein...


Bonjours j'ai une question ma cali est positionné sur A mais je met du 98 donc je doit avec ecris B c'est ça? Cela change quoi de faire ça? c'est grave si je le laisse sur A? car elle a toujours roulé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas se que sa change si ta voiture ne deconne pas comme sa reste si mais le mieux demande confirmation a quelqu'un qui si connait mieux que moi car je veux pas te dire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...