for-tee1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 d'apres vous une vis de bielle ARP(ou autres) est elle a usage unique????? ou elle est démontable / remontable sans aucuns problèmes????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il me semble que c'est le même principe que pour les visses de culasse, faut les changer après les avoir enlevées.....J'en avais discuté avec Bi4 lors de son "déculassage" pour remplacer son joint de culasse, y'a une notion de mise en pression quand on les mets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non je crois pas car le serrage d une vis de bielle n est pas enorme donc pas d etirage de filet ...( contrairement au vis de culasse ou vis de volant moteur) apres il faut voir le prix de vis de bielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 17 mars 2008 misterod a écrit: Il me semble que c'est le même principe que pour les visses de culasse, faut les changer après les avoir enlevées.....J'en avais discuté avec Bi4 lors de son "déculassage" pour remplacer son joint de culasse, y'a une notion de mise en pression quand on les mets.....+1je pense que tu compte changer ceux de tes bielles pour des renforcés et passer ph 3.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites