teuteuche1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une tite question, quand je regarde les vidéo de cali sur youtube, il y à des compteur qui vont à 260 et le compte tour s'arrete à 7000 tr comme le mien.D'autre compteur vont à 280 et le compte tour s'arrete à 8000 tr.Et en plus certaine cali montent à 280 voir plus mais pas la mienne (je sais sa ne servirait à rien qu'elle monte à plus de 280) mais j'aimerais comprendre pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 14 mars 2008 parce qu'ils ont modifié certaines pieces moteur, electrique et matérielles(turbo, ecu, injection, admission, echappement, jantes, interieur voila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et surtout parcequ'il y as 2 tipes de compteurs PH1 (fond noir=280) et PH2 (fond gris/blanc =260) et pour ce qui est des perfs c'est suite a un boostage intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OK. Merci pour ces renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites