fanch1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour ce qui veule changer le volant de leur ph 1 c'est possible avec quelqus modifications le cache neiman etant plus petit sur les ph 1 il faut modifier les piece du volant ou alors changer les caches...moi j'ai opté pour lapremiere methode. cette piece sert de contacteur pour l'airbag, et le claxon...il ce trouve derriere le volant. et vas ce cacher dans la coque autour du neiman, mais comme sur les ph 1 la coque est plus petite, raté, obligé de l'enlever. vola ce que ca donne apres avoir viré les prise d'airbag, allr bon courge a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et tu fait comment pour le Klaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ba alors la justement, j'ouvre ma fenetre et je gueule comme un sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 celine a écrit:Et tu fait comment pour le Klaxon?Je suis le nouveau proprio de ça Calibra et je me suis bien amuser,pour résumer faut la platine qui vas avec ce type de volant(a régler,sinon ça craque et pas de retour clignotant)et faire un pontage électrique.Ah oui en resserrant ne surtout pas foirer une des tête de vis qui tienne l'airbag,sinon faut faire comme moi l'ARRACHERRRRRR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites