teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, j'aimerais mettre des manométres de pression (turbo surtout) dans la cali.Mais pas à la jacky.Donc, comment faire pour les "incorporer" dans le montant de porte (personellement, je trouve que se serais le meilleur endroit)PS: on en parlait dans un autre post mais ce n'est pas le même sujet et je pense que je ne serais pas le seul à être interesser par sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le mieux c est d acheter un support de mano et le fixer sur le montant de pare brise gauche ( comme rleat) ou sinon moi je l ai mis a la place de la grille de ventilation centrale a gauche du bouton de warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet, j'aimerais faire comme rleat, j'avais penser à la grille de ventilation mais j'ai peur que sa fasse moche ou de ne pas pouvoir boucher le vide entre le mano et le compartiment de ventilation.d'ailleur, votre avishttp://www.priceminister.com/offer/buy/46919941/Manometre-De-Pression-Turbo-7-Couleurs-En-1.htmlhttp://www.adn-tuning.com/interieur/compteurs-manos/Manometre-TURBO-Argent-2p-508mm:6464?asid=33http://www.adn-tuning.com/interieur/compteurs-manos/Mano-Timex-TURBO-bar-2p-508mm:6454?asid=33Perso, le premier me bote bien et le troisième (ma cali est noir)Je n'arrive pas à trouver les "boitier" des mano comme rleat, qui se fixe sur le montant de porte et qui ressort vers l'avant, en direction du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'aurais aussi dit le 1er car ca sert a rien un mano de 2 bar c'est plus précis jusqu'a 1.5bar et faut être en prépa 3/4 pour ces pressions la (et moi j'en aurais peur de voir ca ! )pour le montant de pare-brise, c'est du fait main donc un support montant 10-15€, du mastic, de la fibre, du papier a poncer 150 - 400 et 600 et 2 mains sont les éléments requis pour cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon , bah le premier mano est commander.pour le support montant, je n'arrive pas à en trouver. quelqu'un sait où je peut en acheter un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 http://www.gtr-equipement.com/ c'est le magasin à mon ami, si tu trouves pas contactes le au 06 13 536 536 / ou à son autre magasin 04 67 22 42 42 (Patrick les 2 coordonnées) de ma part Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai trouver sa chez ton ami pavlovichttp://www.gtr-equipement.com/shopexd.asp?catalogid=474c'est le bon diametre pour le mano que j'ai commander.Mais une question subsiste rleat, tu as découper le montant de porte pour que sa rentre dedans mais, comment il tiend?Tu l'a coller de l'interieur?ou tu l'a fibrer de l'interieur en resortant du montant pour l'enrouler autour?Par contre le support montant à 10-15€ si tu sais ou en trouver, sa m'interesse.Sinon je prendrais celui de l'ami à pavlovic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est bien possible que j'en trouveapres ... avoir le temps de courrir apres avec mon taff c'est loin d'être evident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ne cour pas la cali est en peinture donc on as le temps.Je disais sa au cas ou tu avait une adresse ou un en rabe tout la bas au fond du garage.Tiend moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 auto leclerc ? au hazard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 au hasard, t'est sur .Ok, j'aime pas trop les gars de celui qui est chez moi (tu commande quelque chose de bien précis... et c'est pas sa) mais j'irais voir.Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en même temps, vu que t'était pas cho pour du 'tuning' (disons surtout que ce tuning la reste indispensable comme base de verification sommaire) donc j'avais un peu laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bah j'avoue, sa m'enchante pas trop de faire des trou dans ma belle cali mais je n'est plus d'autre choix. j'espere que je vais bien me demerder....Je vous tiend au jus (pas avant un mois, elle à le droit à un lifting cette année)Marci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila je pense mettre un afr (c'est sur en faite )mais j'ai vu des plx deviceshttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.plxdevices.com/wideband.html&ei=0NgPTOavNpKB4Qbx8qinDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CC4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dplx%2Bdevices%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SKPB_frFR276FR276%26prmd%3Dsmais a quoi sert le boitier avec la sonde je pige pas tout la (j'ai juste a titre d'infosinon je pense prendre l afr aem y a plein de demo sur youtube et il a l'air tres precis pour 200 euroa vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcalibra29 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J ai mis comme ca et c est pas mal!!!J ai pris une grille a la casse de vectra (c est les memes),avec les trous des boutons de ventilation d une 205 mastiqué le tout et peint a la bombe PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 juin 2010 margoulin60 a écrit:voila je pense mettre un afr (c'est sur en faite )mais j'ai vu des plx deviceshttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.plxdevices.com/wideband.html&ei=0NgPTOavNpKB4Qbx8qinDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CC4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dplx%2Bdevices%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SKPB_frFR276FR276%26prmd%3Dsmais a quoi sert le boitier avec la sonde je pige pas tout la (j'ai juste a titre d'infosinon je pense prendre l afr aem y a plein de demo sur youtube et il a l'air tres precis pour 200 euroa vous mercidu moment que c est du large bande tout va bien pour le plx c est oblige d avoir ce boitier pour decode les info de la lambda large bande (oblige de prendre du plx d apres ce que je me souviens pour ce boitier justement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si ça peut d'aider , j'ai démolis une horloge et intégré le mano par derriere , trés facile a faire et tres discré !! c'est vrai que tu perds l'odb mais bon... moi il me manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vraiment pas mal du tout mais j'ai pas le contour noir en plastique comme toi sur ma turbo tu l'a eu sur un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est un contour d'horloge à aiguille que l'on trouvait notamment sur les phase 1, horloge digital sur les phase 2.Tu peux facilement à mon avis trouver cela pour 10 € livré grand max !! Au pire je dois en avoir une en rab, payesmoi les FDP et le reste c'est cadeau si ca t'intéresse.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il passe a la place du digital sinon sa marche j attend que tu me confirme que tu l'as bien en rab merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui biensur qu'il passe a la place du digit !! apres tu demontes l'horloge , c'est juste clipsé il me semble , la seule chose a faire est de faire des petites encoches a l'intérieur avec un drémel , sinon en force ça tiens pas !! enfin tu verras si il faut je te ferai une ou deux photo , la mienne je l'ai choppé dans une casse sur une vectra A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sebcalibra29 a écrit:J ai mis comme ca et c est pas mal!!!une idée que je vais te piquer(ma femme a tendance a conduire la cali et je voudrais surveiller de ma place).et a cet endroit,ça fait très joli sans faire trop tuningeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi quand c'est la mienne qui conduit , elle passe méme pas en positif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 11 juin 2010 polochon a écrit:moi quand c'est la mienne qui conduit , elle passe méme pas en positif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ...en méme temps elle a une polo 3 cylindres !!! ils en ont oublié un chez VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 juin 2010 polochon a écrit:...en méme temps elle a une polo 3 cylindres !!! ils en ont oublié un chez VW !!! la crise est passé par la du moment que y a le volant c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la sonde large bande vous la mettez sur la ligne(col de cigne) juste en dessous de la lambda d'origine ? les infos de la sonde seront qd meme correcte c'est juste que la voiture devra etre bien chaude pour qu'il puisse fonctionner si quelqu'un a une petite photo de ou il a placer sa sonde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu parles pour le ratio ?? tu peux la brancher sur celle d'origine ça marche aussi je supose , quelqu'un peu confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je sais pas si on sait bien compris je disais percer le col de cigne pour la sonde large bande ,y mettre un ecrou ou un support fileter (souder) pour fixer la sonde et relier au mano jusque dans l'habitacleje voulais savoir a quelle endroit avez vous mis votre sonde sur le col de cigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je pensais que tu n'avais pas la sonde large bande c'est pour cette raison que je te disai de brancher le mano sur celle d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 17 juin 2010 margoulin60 a écrit:j'attend que tu me confirme que tu l'as bien en rab merci c'est sympa Je te confirmes donc l'avoir bien retrouvé, donc si ca t'intéresse toujours, dis le moi.De mémoire faut que tu comptes pour un petit colis comme ca aux alentours des 6 € pour les FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 19 juin 2010 polochon a écrit:je pensais que tu n'avais pas la sonde large bande c'est pour cette raison que je te disai de brancher le mano sur celle d'origine . ta mis ton mano sur la sonde d'origine?ou ta la sonde large bande ?et donc il faut la mettre sur le col de cigne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non , j'ai pas le ratio (j'ai juste : temperature d'huile , pression essence , pression turbo (digital) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 personne n'a mis une sonde large bande avec afr ??quand je l'aurais je ferai un petit reportage du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites