fanch1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tout dabord un grand merci a mon for-tee...pour toute ton aide, bon d'accord, pour tout, l'aide c'etait moi.suite aux petits travaux commencé, voila la suite... (dumoins pour le moment).http://www.calibra-team.net/gallerie-des-membres-f3/fanch-s-calibra-t479.htmla distri pourri:la bonne et la mauvaise:la pompe a eau, légerement fatigué:la sonde de température:le reglage, pour retendre le frein a main:les disques pourri, un peut quand même...:avec un bon nettoyage:maintenant le liquide frein avant , et apres: sisi se sont normalement la meme chose a la base le pseudo liquide de direction assisté, ( bien vue Wyan...), on distingue légerement du rouge, c'est juste le complement qu'on a rajouté pour faire un petit rincage, comme quoi les cali peuvent tourner a l'huile de friteuse.....voila, a si la caverne d'ali baba, verssion for-tee aller a tres vite et merci encore Doug..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de rien fanch c'est que du plaisir pour moi de travailler sur des calis, même si la tienne c'est pas laissée faire je l'ai eu quand même. méchante cali . plus que les soufflets de cardans a faire et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ha je savais bien que tu les aimais les cali bretonnes...!!!attention dans cette phrase ce cache du visse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 on peu voir que vous vous etes bien amuser sur ta cali ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est toute neuve, on a meme monté les xénon, mais j'ai pris de photo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites